Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Vaille Que Vaille

27 février 2019 - 12 h 51 min

46 ans de patience
de chuchotements et de silence
vint ensuite le règne de la fratrie
des clans et des oligarques
vingt ans de parodie démocratique
tant d’années de déshérence
j’ai vu mon pays glisser vers l’abîme
l’acte de décès d’un peuple se préparait

j’ai mal à mon pays

quand tout semble irrémédiablement perdu
le réveil, soudain
la parole se libère
il a fallu d’une étincelle
les consciences sortent de leur torpeur
un peuple renait comme par enchantement
le rêve est à portée de mains
demain est un autre jour

  • Ben Alilam
    27 février 2019 - 14 h 11 min
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article