Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Je suis la femme aux deux amants

Je suis la femme aux deux amants
La terre et l’océan 
Mes racines dans le premier 
Se gardent bien d’avoir des clés
Il sait ce moment 
Quand l’envie me prend
D’aller à l’océan
Le troubler et y laisser
Ce qu’on appelle orgueil, honneur et dignité
Je me traîne dans la boue
Pour mes amours perdus.
Des sept pêchés capitaux
De la luxure je serais épargnée
Et j’en ris 
 De n’avoir d’envie
Pour un bonheur fabriqué
Qui ressemble fort à votre Humanité
Ne m’apprend pas à être heureuse
Le bonheur ne m’est pas dû
Je suis la femme de l’éphémère
De l’instant éternel
Juste quand je t’aime…
@Samira
Le 07/06/2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article