Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Existe-t-il un Pape pour Ghazza ?

Ce texte nous a été envoyé par un lecteur; mais sans signature. Nous le publions parec qu'il aide à réfléchir.


Un autre silence encore plus ASSOURDISSANT : celui de la très respectée Papauté chrétienne !
Quel prodigieux SILENCE !!! Troplourd à supporter !!!
Où est-elle cette Papauté si prompte à réagir en d’autres circonstances ? Existerait-elle encore ?
Serait-elle absente ?
Serait-elle-atteinte d’une maladie mystérieuse ?
Serait-elle mise en congé volontaire ?
Semblant signifier "loin des yeux, loin du cœur" ???
Serait-elle régulièrement informée de ce qui se passe à Ghazza, la martyrisée ? En temps réel ? Avec suffisamment d’objectivité ? Chercherait-elle d’ailleurs à en être informée ? Pour peu qu’il y aurait un quelconque intérêt ???
Pour des crimes qui y sont commis quotidiennement contre des civils en particulier, dont des femmes des vieux, des ENFANTS de tous âges, mais aussi des combattants et des résistants ne faisant qu'accomplir leur devoir sacré ? Pour des corps déchiquetés par des bombes "intelligentes" tous calibres, larguées par air, mer et terre ? Pour des blessés achevés sans aucun état d'âme ? Pour des actes abominables défiant toutes les lois et tout sens de la morale ???
Pour des destructions massives : des infrastructures administratives et sociales, des logements, des écoles, des hôpitaux, des réseaux d’eau, d’électricité et d’assainissement, des centres officiels relevant des instances de l’ONU abritant les réfugiés fuyant toutes sortes d’atrocités ???
Pour la mise en place de la plus grande prison du monde à ciel ouvert où s’entassent près de deux millions d’humains dépourvus de TOUT ? Prison transformée désormais en un vaste cimetière où il n’y a plus de place pour enterrer les morts qui se comptent par centaines et bientôt par milliers, contraints d’être ensevelis dans des fosses communes sans sépulture dignes des êtres humains ??? !!! ???
Pour l’acharnement, sans précédent dans l’histoire humaine, exercé par une entité artificielle qui s’arroge tous les droits ? Y compris celui de vie ou de mort ? Spoliant, torturant, affamant, massacrant des innocents dans l’impunité la plus totale avec même un goût prononcé pour une espèce rare de sadisme primaire maladive ? Des victimes dont leur seul tort est d’avoir été au mauvais endroit et au mauvais moment ? Privant les autres de tous leurs droits les plus élémentaires, ne leur imposant que des devoirs, dont celui de se mettre à genoux, les méprisant et les humiliant constamment ???
Les appels au secours désespérés des populations meurtries n’auraient-ils pas percés les oreilles de Sa Sainteté ? Ne se serait-elle pas sentie concernée ? Les signes flagrants d'un autre génocide à ses portes, en ce début du 21ème siècle de tous les dangers ne serait-il pas suffisant pour alerter et émouvoir les valeurs humaines qui sont les siennes ?Comme le fût notre Émir Abdelkader, en son temps en sauvant les chrétiens du Liban et de Syrie ???
Devra-t-on attendre qu’il ne soit trop tard pour (ré)agir ? Un autre drame humanitaire ? D’autres accumulations de rancœur, de haine et de besoins de revanche ? Avec d’autres nouvelles tragédies à venir ? Engendrant plus de dégâts et davantage de dommages et de préjudices à ne plus en finir ??? De façon cyclique à perpétuité ??? !!! ??? … … …
Devra-t-on comprendre enfin que ce lourd silence n’est que l’affirmation d’un consentement non moins coupable ? Bénissant ainsi les vrais responsables de ces crimes odieux à tous les niveaux ? Au nom d’une certaine réconciliation d’une coalition judéo-chrétienne, du reste toute nouvelle, réalisée sur le dos d’autrui n’ayant pris part à une quelconque responsabilité dans des évènements historiques malheureux des temps anciens, nouveaux ou contemporains ???
S’il est réduit à faire appel à la Papauté chrétienne, car la sentant plus proche avec quelque lueur d’espoir, pour aider à arrêter l’hécatombe d’une partie de l’humanité, pour des raisons humanitaires et de justice, c’est parce que l’autre type de "papauté musulmane", celle-ci, la plus concernée en fait, a préféré carrément verser dans la "papauté sionist
e" dont il n’est attendu rien du tout, bien au contraire…

Le pape ne fait rien, c'est un fait; et c'est tant mieux qu'il se taise.

mais que fait le gardien des lieux saints en Islam, il aide Israël et les USA à faire disparaître la Palestine de la carte du monde.

N'est-ce pas pire?

il faut dénationaliser la gestion des lieux saints de l'Islam et l'universaliser.

Le Conseil islamique devrait se pencher sur cette question.

A tout le moins interdire aux Séoudiens de faire de la politique contre l'Islam.

ces chiens qui nous gouvernent doivent etre interdits de Cité Musulmane.

Quelle énorme hypocrisie et tous les musulmans en sont tous responsables!

Le pape ne fait rien et c'est tant mieux qu'il se taise; mais que fait le gardien des lieux saints en Islam, il aide Israël et les USA à faire disparaître la Palestine de la carte du monde.

N'est-ce pas pire?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article