Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Fateh Agrane : Compléments d’informations au sujet Du sinistre de la librairie papeterie de la cité des BANANIERS - ALGER

293795_400014713400754_1041072355_n.jpg

 

Ouverte en 2002, exclusivement pour la vente des livres, petit a petit  et face au maigre chiffre d’affaire qu’elle réalise, des activité de buraliste, papeterie et de duplication sont venues s’y greffer!

 

Ex directeur de l’unité régionale ENIE (entreprise nationale des industries électroniques de BLIDA

De 1990 à 1997, je fus victime d’une chasse aux sorcières des cadres à l’époque, et licencié arbitrairement, j’ai obtenu gain de cause devant la justice, mais l’entreprise a refusé de me régulariser  et m’indemniser a ce jour ! ET CELA depuis 2000

J’ai ouvert donc ce commerce pour vivre et subvenir aux besoins de ma famille !

Le magasin a été incendié a 3 h du matin, les portes étaient forcés, les cadenas arrachées, c’est un acte criminel !

Dépôt de plainte a été effectué, et une présentation devant le procureur de la république faite hier

Qui a confié l’affaire au juge d’instruction du tribunal d’EL HARRACH Alger

Lors de la présentation, nous nous somme retrouvés avec  une deuxième affaire de vol suivi de dégradations de bien dont  j’étais victime deux mois auparavant et déposé au commissariat de police une plainte qui n’a pas été traitée en son temps chose que j’ai signalé au procureur de la république

Pourquoi mon dépôt de plainte  contre x du mois d’aout n’a pas été transmis au procureur de la république, peut être que ceci aurait évité  cette dramatique affaire ?pourquoi ?

J’ai grand espoir que la justice  puisse mettre toute la lumière sur cette affaire et me permettre de réparer le préjudice moral et financier qu’elle m’a causé et d’élucider les véritables mobiles du crime qui demeurent inconnus !

J’exprime ma profonde gratitude et considérations, aux enfants des bananiers qui m’ont offert leur sourire, du café et des roses le jour de l’aïd !

Ma reconnaissance et mes remerciements a tous ceux et celles qui m’ont exprimé leurs soutien en cette pénible circonstance !merci mille merci !


    FATEH AGRANE

LE 31 OCTOBRE 2012

 

  293795_400014713400754_1041072355_n.jpg
43 Ko 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article