Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Comité National pour la Défense des Droits des Chômeurs

                                                                  Communiqué

 

 

Le Comité national pour la défense des droits des chômeurs a appris avec consternation l’interpellation de notre coordinateur national TAHAR BELLABES par la police judiciaire de la wilaya de  Ouargla. Le motif invoqué : le camarade coordinateur est convoqué par la police judiciaire de la wilaya de BATNA, et ce sans aucune explication du motif de la convocation. Cette convocation nous intrigue dans la mesure que la dernière fois que notre camarade s’est rendu dans cette wilaya remonte a plus de trois ans et sans faire d’histoire.

Le CNDDC considère que cette convocation est encore une manière d’essayer d’intimider les animateurs du mouvement social et les portes voix des opprimés.

Pour rappel les animateurs de notre comité ont été interpelés par les services de sécurité en leurs posant des questions relatives a notre organisations et au rassemblement du 09 octobre 2011 devant la présidence.

Le CNDDC tien a dénoncer ce harcèlement policier a l’encontre de nos animateurs et appel a une solidarité active  pour faire cesser ce genre de pratique inadmissibles.

 

 

P/Le CNDDC

Le Porte parole

Samir Larabi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article