Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 29.07.13 | 10h00 1 réaction

A l’heure où on évoque, avec insistance, la reprise en main des clubs de l’élite, dont la plupart éprouvent des difficultés financières, par des sociétés nationales, la question est devenue brûlante pour ce qui est de la formation du Chabab et de son partenaire de toujours, la CNEP.

En effet, après avoir évoqué plusieurs fois une reprise de la majorité des actions de la SSPA/CRB par la société financière, une source au sein de la banque nationale, relayée par un ancien président du club, nous affirmeront que le dossier de la reprise du capital du Chabab par la CNEP est ficelé et n’attend plus que l’aval du ministre des Finances.

Une approbation qui devrait se faire incessamment et aboutir, au plus tard, dans deux mois, selon nos sources, au rachat par la CNEP de la majorité des actions de la SSPA/CRB. Nos source évoquent même la somme de 70 milliards de centimes que la CNEP compte injecter annuellement, ce qui serait une véritable délivrance pour cette équipe du CRB  qui fait face à de graves soucis financiers, notamment ces deux dernières années.

Y. T.
 
 
Vos réactions 1

unioniste   le 29.07.13 | 18h06

Sonatrach bis

Encore de l'argent de l'épargnant, qui devait être injecté dans le bâtiment et non dans des arènes d'insultes, les joueurs sont actuellement sur payés, pour un rendement très médiocre

Tag(s) : #Vie Sportive

Partager cet article

Repost 0