Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

le 06.11.16 | 10h00 Réagissez

Khaled Lamrani, ancien basketteur de la mythique association sportive du RAMA (El Mouradia) et ancien responsable du directoire de la fédération algérienne de basket-ball (FABB) en 1991-1992, est décédé hier matin à l’age de 68 ans suite à une longue maladie. Il a été inhumé le jour même au cimetière d’El Madania (Alger).

Lamrani était issu d’une famille de sportifs. Le stade omnisports  d’El Mouradia porte d’ailleurs le nom de son père Saïd Lamrani, un martyr de la Révolution. Khaled Lamrani fut un ancien cadre au ministère de la Jeunesse et des Sports en qualité de sous-directeur de l’élite. Il a exercé aussi au comité olympique algérien (COA) comme directeur sportif. Après ces deux fonctions, Lamrani a été à la tête de la direction technique nationale (DTN) de la FABB sous le mandant du président  Boualem Chachoua, avant d’être nommé directeur technique sportif (DTS) de la section de basket-ball de l’USM Alger.

La  rédaction sportive d’El Watan présente ses condoléances à ses enfants ainsi qu’à l’ensemble de sa famille. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.».

Chafik Boukabes
Tag(s) : #Vie Sportive

Partager cet article

Repost 0