Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

El Hadi Ould Ali représentera le président Bouteflika

le 02.08.16 | 10h00 Réagissez

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, représentera le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Rio de Janeiro, le 5 août. M. Ould Ali, qui s’envolera demain, assistera au village olympique à la levée des couleurs nationales, en présence de l’ensemble de la délégation algérienne.

Dans un communiqué, M. Ould Ali a tenu à renouveler sa satisfaction quant à l’action menée par le Comité de préparation olympique sous la direction de Amar Brahmia, pour le suivi des conditions de déplacement et d’installation de la délégation algérienne à Rio de Janeiro. Il tient à remercier également l’ensemble de la délégation algérienne présente aux JO pour tout le travail accompli jusqu’à présent.

Par ailleurs, on apprend que le président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, qui est resté à Alger pour suivre les travaux d’avancement du siège du COA à Oran dans le cadre des JM-2021, est attendu le 13 août à Rio. Tout comme les anciens médaillés olympiques algériens, à l’exception de Hassiba Boulmerka. La championne olympique du 1500 m à Barcelone 1992 se trouve depuis le 29 juillet aux Emirats arabes unis pour participer à l’émission «Dubaï sports», consacrée aux Olympiades.
Tarek Aït Sellamet

Tag(s) : #Vie Sportive

Partager cet article

Repost 0