Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Hamadache « Ce n’est pas la mini-jupe qu’il faut interdire, mais les femmes »

Abdelfattah Hamadache Zeraoui est connu pour ses sorties médiatiques fracassantes et ses fatwas saugrenues. Il s’est révélé pour le moins inspiré en ce week-end. Alors que le débat autour de la mini-jupe fait rage, le prédicateur semble avoir choisi son camp. C’est ainsi que le cheikh a réalisé un festival sur le réseau social, affirmant sur son compte Facebook « Qu’il est contre l’interdiction de la mini-jupe ». Et de poursuivre « ce sont les femmes qu’il faut interdire »
A ceux qui douteraient de la véracité de ces propos hallucinants, on peut leur garantir qu’il ne s’agit pas d’une blague. A la suite de ses saillies numériques, Hamadache a été contacté par divers médias et a confirmé ses propos. Ainsi, à nos confrères d’Ennahar, il a expliqué la nécessité de « prendre conscience de l’urgence de la situation actuelle. Le gouvernement va proposer au parlement une loi pour l’interdiction de la mini-jupe. Ce n’est pas une solution, il faut régler le problème à la source. La mini-jupe n’est qu’un bout de tissu, l’objet de l’interdiction devrait plutôt être les femmes qui la porte »
Et pour être complet, l’homme égaye son compte facebook de quelques réflexions inattendues. Du style: »Sois un homme, et milite pour l’interdiction des femmes »
Ces positions, Hamadache dit les avoir développées dès l’époque où il était étudiant quand sa fiancée l’avait fait plusieurs fois cocu. « Pendant cette période, j’ai beaucoup réfléchi et j’en suis arrivé à cette conclusion. Il faut interdire les femmes, ces diablesses », clame-t-il au quotidien Echourouk.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article