Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espace conçu pour les Démocrates de tous bords.

Réseau des Démocrates

Mouloudia d’Alger : Fin de mission pour Charef

Charef
Charef

le 11.11.14 | 10h00 1 réaction

La succession de Boualem Charef est désormais ouverte

Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager

Comme il fallait s’y attendre, la direction du Mouloudia d’Alger, représentée par le conseil d’administration de la SSPA/le Doyen a décidée de mettre fin à la mission de Boualem Charef à la tête du staff technique du Mouloudia d’Alger.

Une décision que les responsables du club algérois ont prise hier, à l’issue de deux réunions, dimanche soir et hier matin, des membres du conseil d’administration de la SSPA/le Doyen. Une décision collégiale et du reste prévisible au lendemain de la défaite subie par le Mouloudia, samedi dernier à l’occasion du derby algérois, qui met le club en mauvaise posture avec un statut de relégable, suite à une série de cinq matchs sans victoire.

Le conseil d’administration, sous la présidence de Hadj Taleb, va publier un communiqué dans lequel il annonce sa décision tout en l’expliquant «par les résultats insuffisants, incompatibles avec la notoriété du Mouloudia et les grands investissements consentis par le propriétaire pour le recrutement et la rémunération des joueurs». Par ailleurs, le désormais ex-entraîneur du Mouloudia devait se réunir avec les membres du conseil d’administration, hier en fin de journée, au siège des affaires sociales de Sonatrach, à Saint-Michel, pour étudier les modalités de son départ.

En effet, les membres du CA et les responsables de Sonatrach, l’actionnaire majoritaire de la SSPA/le Doyen voudraient trouver un compromis et éviter un limogeage pur et simple, qui coûterait très cher au club, sachant que Boualem Charef s’était engagé avec le Mouloudia en juin dernier, par un contrat de trois années. Concernant le successeur de Boualem Charef, la direction du Doyen n’a encore rien décidé pour l’heure, même si elle privilégie la piste de l’entraîneur local, évoquant un retour de Djamel Menad aux affaires du club.

VOS RÉACTIONS 1

esefra le 11.11.14 | 10h27

Limogeage prévu

Vu le caractère , la mentalité , l orgueil de Mr charef , ce dernier savait bien au départ en optant pour le mouloudia qu il ne ferait pas long feu alors je ne vois pas pourquoi avoir paraphe un contrat de trois années. Mr charef est un grand entraîneur , mais ne réussit pas dans n importe quel club pour les raisons cites ci dessus , il lui faut un club qui en premier doit l adopter et supporter tout afin que tout le monde puisse réussir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article