Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mort d'Albert Ebossé a provoqué plusieurs réseactions outrées et indignées.

Voici celle bien documentée sur les décisions prises par la LNF et ses responsables.

.Il n'y a qu'à voir les décisions qui ont été prises lors des précédant dérapages pour se rendre compte que cela à laissé la porte ouverte à ce qui s'est passé à Tizi-Ouzou .

Non Monsieur le Président de la LNF , la responsabilité incombe à ceux qui dans le temps, pour une raison ou une autre, ont manqué de courage .

Affaire JSMS - USMA 2002/2003 1/4 de finale de la coupe d'Algérie , envahissement de Terrain , Décision des responsables du Foot en ce temps là ? Match à rejouer , mais dans ce cas que prévoit la réglementation .

Affaire JSMB - CRB : Badji se fait poignardé , Réaction des instances ???

Affaire JSK - USMA . L'USMA se fait agressée dans le fameux tunnel de la mort ( c'est comme ça qu'il faut désormais le nommer ) DZIRI Billal est visctime d'une tentative de coup de couteau , , l'USMA pour sa sécurité refuse de reprendre le Match : Décision : Match Perdu avec défalcation de 03 Point . Il aurait fallu que l'USMA accepte de se faire bastonner .

Et enfin Affaire MCSaîda - USMA , ( c'est l’apothéose )cette dernière se fait littéralement massacrer , BOUCHAMA a frôlé la mort roué de coups , LAÏFAOUI plusieurs jours dans le coma suite à un coup de couteau ,: je ne vous parle pas des décisions ridicules qui ont été prises .

Je vous le demande Monsieur le Président de la LFP " A QUI LA FAUTE "

Aujourd'hui encore dans ce fameux Tunnel de la Mort " EBOSSE perd la vie " et vous essayez sans aucun scrupule de tromper l'opinion " Pfff tout le monde est coupable , re pffff " Moi à votre place , si vous étiez réellement un homme de principe , vous auriez déjà déposé votre démission -

Mais que voulez-vous n'est pas homme qui le veux ! Et le Fameux Président de la JSK ( Véritable plaie purulente du Foot Algérien ) ne trouve rien d'autre à dire que " C'est la faute à BENOUZA " honte à vous aussi Président , vous oubliez qu'il y a eut Mort d'Homme dans votre demeure

Tag(s) : #Vie Sportive

Partager cet article

Repost 0